Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman féministe
3 janvier 2010

Y a pas marqué "la bonne" là!

P020110_17Monsieur Féministe a décidé qu'il avait besoin d'une boîte en plastique pour ranger des graines pour les moineaux... puis a trouvé que ce placard était vraiment, vraiment, (oui oui, VRAIMENT!) mal organisé.

Vous savez, c'est le cauchemar des tupperware, où on a souvent soit la boîte, soit le couvercle... rarement les deux!

Début de rangement, rapidement délaissé pour aller accrocher une maison à oiseau avec les enfants.

Noble projet, certes! Mais bon!

Enfants ravis, Maman Féministe agacée, tentée de ranger, les doigts qui démangent... il faut résister... résister... (vos paupières sont lourdes...)
Maman Féministe a décidé d'aller lire un bouquin, laissant tout ce bazar en place. Il y a eu quelques soupir, mais après quelques claquement de porte de placard tout est rangé.

Morale : parfois il faut fermer les yeux, ou enlever ses lunettes. Le bazard ne se range pas tout seul, mais si on sait attendre ce n'est pas moi qui range.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha Ha! Tu m'as trouvée! (euh... comment?). Laisses-moi nu peu de temps histoire de me faire la main, et MERCI pour ton blog, et pour l'idée surtout.
F
Bienvenue dans la blogosphère féministe! <br /> Désolée pour le bazar, la prochaine fois j'offrirai un chariot de ménage à ton fils ;-)
Quotidien d'une maman féministe
Publicité
Publicité